Voyage historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

PRETS AU DEPART ???

3 participants

Aller en bas

PRETS AU DEPART ??? Empty PRETS AU DEPART ???

Message  CECILE Mar 9 Oct - 17:23

EFFECTIVEMENT, IL FAUDRA Y ETRE, POUR COMPRENDRE... EN TANT QUE JEUNE PROFESSEUR D'HISTOIRE, JE M'INTERROGE SUR LES RESPONSABILITES ET LE COMPORTEMENT DU GOUVERNEMENT ACTUEL POUR RETARDER CE PROCES.

ON JUGERA CERTAINEMENT LES SECONDS COUTEAUX COMME LE DIRECTEUR DE LA PRISON S21 (A VISITER ABSOLUMENT) DEFENDU PAR UN AVOCAT FRANCAIS, UN BOURREAU QUI A ASSASSINE AVEC AUTANT DE ZELE QU'UN SS.

MEME SI LES VRAIS COUPABLES NE SERONT PAS PRESENTS OU SONT DEJAS MORTS, CE SERA UN FORMIDABLE EVENEMENT POUR LA MEMOIRE.

JE COMPTE M'Y RENDRE POUR UN TRAVAIL DE RECHERCHE SUR LA MEMOIRE ET L'EXPRESSION DE LA MEMOIRE PAR LE PEUPLE CAMBODGIEN QUI A L'AIR PARFOIS SI FATALISTE ET SI PATIENT.

CECILE

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRETS AU DEPART ??? Empty Re: PRETS AU DEPART ???

Message  Admin Mar 9 Oct - 17:40

Oui Cécile Smile
Kang Kek Ieu, alias Douch ou Duch, est l'ancien directeur du centre de torture khmer rouge S-21. Il a dirigé sous la dictature de Pol Pot (1975-1979) la prison Tuol Sleng, aussi connue sous le nom de S-21, située dans le centre-ville de Phnom Penh. Le bâtiment, qui abritait un lycée à l'origine, a servi de centre de torture. Seize mille « opposants » au régime (hommes, femmes et enfants) y ont été exécutés pendant cette période.
Il reste encore quatre hauts dirigeants (dont Nuon Chea, Ieng Sary et Meas Muth) visés par ce tribunal.

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2007

https://voyagehistorique.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRETS AU DEPART ??? Empty Re: PRETS AU DEPART ???

Message  Seraphin Dim 21 Oct - 2:17

Vous ne trouvez pas que ce sujet est un peu limité, pour un forum entier ?

Et puis les avatars à droite, c'est pas le pied.

Seraphin

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRETS AU DEPART ??? Empty Re: PRETS AU DEPART ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser